Ammos Hotel
Le réveil a 3h du matin, ça pique ! Même le chat nous regardait avec ses yeux entre-ouverts l'air de dire "mais qu'est ce que vous foutez, c'est pas l'heure de se lever !".
Après 1h de taxi, puis 3h15 de vol, on a récupéré notre jeep (une Suzuki Jimny dont le confort plus que spartiate me rappelle ma première Fiat Tipo), et nous voilà lancé pour 2h15 de route.
La conduite des crétois est... différente ! Sur le bas côté, il y a un tas de voitures qui roulent à 50 km/h, et au centre de la route se croisent des voitures qui déboulent à 100 km/h. Du coup, on comprend pas trop l'intérêt des 3 lignes qui démarquent les deux voies puisqu'il y a toujours une voiture qui roule par dessus... Et quand on roule à 80 km/h comme l'indique les panneaux, on ne sait pas trop où se mettre !
Bref, 120 km plus loin, nous voilà au paradis !
Sur la plage, on a pas tenu longtemps car le soleil cognait bien fort (27°C à l'ombre), et sans crème solaire, on avait peur de cramer.
Le resto de l'hôtel plairait à certaines d'entre vous ! Il y a un tas de chats sauvages dans le coin, du coup dès que le repas est servi, ils viennent réclamer en manger. Les sardines d'Emilie ont fait fureur, elle avait 3 chats qui guettaient chacun de ses mouvements.