Camden
Dernière journée, mais on ne casse pas notre rituel. Après avoir laissé nos bagages à la consigne de l'hotel, on commence par un arret chez Starbucks.
Puis on prend le bus en direction de Camden Market, un endroit que nous avions particulièrement apprécié la dernière fois. Nous sommes là de bonne heure, l'endroit est encore pratiquable. En plus, même si le temps est couvert, il n'y a pas encore de pluie alors que la météo en annoncait pour toute la matinée. On prend donc le temps de se faufiler dans les allées et d'inspecter le plus de stands possibles... Il y a tellement de choses à voir que c'est compliqué, notre regard se perd dans l'immensité du marché qui devient un labyrinthe. Madame achetera un porte-feuille en souvenir, et moi un T-Shirt qui viendra compléter ma collection. Vers midi, on rejoint le coin où sont regroupés un grand nombre de stands de nourriture. Sandwich argentin pour moi, Madame opte pour un sandwich chevre, chutney poire/oignon et roquette, végétarien et sans gluten ! Heureusement que nous sommes abrités au moment où on déguste ce succulent repas, une violente averse s'abat sur le marché.
Il est déjà l'heure de rentrer à l'hotel récupérer nos valises et foncer à la gare prendre le train... On ne va pas se plaindre, le week-end a été très chouette, on a réussi à passer entre les gouttes ce qui était loin d'être gagné, et nous avons tellement marché que nous sommes courbaturés de partout... Il y a peu de chance que nous aurions tenu un jour de plus à ce rythme là !